Facebook utilisateur suite au post de l’avenir en confiance du 19.03.2019 relatif au communiqué Cafat, « cafat / régime » FB 23.03.2019

Bouzid Benaziza Déjà si la cafat demande l’argent qui lui est due ça irait beaucoup mieux. Ex: vous prenez une assurance quelle qu’elle soit qui est sensé vous couvrir en cas d’accident. Eh bien non c’est pas comme ça que ça marche vous devez vous faire rembourser par la cafat et où mutuelle et l’assurance à votre demande vous rembourse la difference le non payé. Si vous dénoncez cela à la cafat elle ne fait rien c’est à vous de telecharger un imprimé et faire la démarche pour que la cafat se fasse rembourser par l’assurance mais où va t’on. Ensuite si vous appelez la cafat pour signaler une réelle fraude à la maladie on vous repond et alors! Il faut appeler une société privée qui fait du contrôle medical qui vous facture 35 000 f donc vous laisser faire car nous avons payé cette société qui a vérifié et la cafat n’a rien fait. Donc avant de vous plaindre et taxer la caisse des retraites récupérer l’argent qui vous revient de droit.

Vanessa Brice
Vanessa Brice Oui!!! Ca pleure qu’ils sont en deficit!!! Mais ils font rien pour controler les gens chez eux!!!
Et c’est vrai, quand vous appelez pour dire que vous avez vu votre salarié faire des jardin avec sa patente alors qu’il est en maladie chez vous donc qu’il va etre payé par la cafat et qu’il s’assure un autre salaire en plus, ben la cafat, elle s’en fout!!!elle vous dit que c’est a vous de passer par un organisme qui va aller le controler et vous allez payer 35.000f !!! Mais on s’en fout nous!!! C’est pas nous qui allons payer sa maladie!!! C’est bien la cafat!!!
Encore une fois, trop d’abus de la part de certain salarié et la cafat ne se donne pas vraiment les moyens d’eviter ces abus qui coutent a tous!!!

About the author

Leave a Reply