Pages Facebook NC1ère et Gendarmerie Nationale – « contrôles Cafat/ usagers – travail dissimulé » 11.04.2019

[ILE DES PINS] Plusieurs contrôles ont été effectués les 10 et 11 avril 2019 par la gendarmerie de l’#îledesPins avec le concours diverses administrations comme la #CAFAT, la Police aux frontières #PAF, l’Inspection du Travail et la #DITTT.
Ces contrôles ont été réalisés plus particulièrement auprès des commerces, des acteurs du secteur touristique et des transports.
Plusieurs infractions dans le domaine la police des transports et plus particulièrement concernant les #VRP et #VLC (défaut de contrôle technique – défaut assurance – défaut de carte professionnelle – carte orange) ont été relevées.
L’action des services a permis d’ouvrir enfin 7 procédures pour travail dissimulé.

©GendarmerieNC

ILE DES PINS #Kunie

Plusieurs contrôles ont été effectués les 10 et 11 avril 2019 par la gendarmerie de l’#îledesPins avec le concours diverses administrations comme la #CAFAT, la Police aux frontières #PAF, l’Inspection du Travail et la #DITTT.
Ces contrôles ont été réalisés plus particulièrement auprès des commerces, des acteurs du secteur touristique et des transports.
Plusieurs infractions dans le domaine la police des transports et plus particulièrement concernant les #VRP et #VLC (défaut de contrôle technique – défaut assurance – défaut
de carte professionnelle – carte orange) ont été relevées. L’action des services a permis d’ouvrir enfin 7 procédures pour travail dissimulé.

Photo DR Gendarmerie

 

About the author

Leave a Reply